top of page

2018 - 2019
DESIGN GRAPHIQUE
PRINT
DIGITAL
Le Jardin Retrouvé est une maison de parfum qui a été créée en 1975 par un créateur parfumeur indépendant : Yuri Gutsatz. Elle est ranimée par son fils Michel Gutsatz et son épouse Clara Feder en 2016.
En tant que Graphiste pour Le Jardin Retrouvé, j’ai été amenée à realiser diverses missions aussi bien print que digitales. Je suis arrivée à une période où la marque venait d'être relancée, il y avait quelques éléments visuels mis en place, mais il restait encore beaucoup de place pour de nouvelles choses.
J'ai travaillé en outre sur :
• La création d'un logo emblème qui fait écho au logo typographique
• Le design produit des nouveaux flacons de parfums (illustration des sérigraphies) et de la gamme de crème Le Jardin Retrouvé
• Le design des packagings produit
• La mise en page des supports de communication print (flyers, dossier de presse, communiqués de presse, liste de prix, training document, etc.)
• Les visuels digitaux tels que les bannières pour le site, des posts pour le social, des illustrations et des gifs.
• L'iconographie et les illustrations










N'hésitez pas à me contacter sur vous avez des questions ou pour discuter de vos projets. J'ai hâte de les découvrir !
bottom of page