top of page

MARS 2022
DIRECTION ARTISTIQUE
DESIGN GRAPHIQUE
DIGITAL
Pixpay Go est une fonctionnalité lancée en Mars 2022 par Pixpay, la solution d'argent de poche pour les ados co-pilotée par les parents. Elle permet aux ados de faire un pas supplémentaire vers la responsabilisation de leur budget. Concrètement, ce mode d’utilisation permet à l'ado d'avoir :
Plus d’intimité, plus de fonctionnalités et plus de contrôle.
Afin de mettre en avant cette nouvelle fonctionnalité, ma mission a été de réfléchir puis de créer une identité. L'objectif : Evénementialiser le lancement de Pixpay Go et créer un univers identifiable pour cette nouvelle fonctionnalité. J'ai orienté ma recherche autour des mots clés suivants : "Nouvelle aventure", "indépendance", "next step". Pour arriver à l'univers du jeu et de l'espace.
A travers cette identité, l'espace représente le champs des possibles : l'ado se lance dans une nouvelle aventure, il entame un nouveau chapitre dans son la gestion de son budget. Il commence une nouvelle partie. Et parce que quand on apprend, on peut faire des erreurs, l'ado peut recommencer tout comme il pourrait commencer une nouvelle partie.
Cette DA a été adaptée en social (posts, story, réels), à des endroits de l'app et en mailings.






N'hésitez pas à me contacter sur vous avez des questions ou pour discuter de vos projets. J'ai hâte de les découvrir !
bottom of page